15 agences Proman certifiées CEFRI

Le domaine du nucléaire

Avec 7 agences supplémentaires certifiées CEFRI* en 2016, Proman a pour projet de développer l’activité nucléaire. Parmi les 270 agences que compte le groupe Proman, 15 d’entre elles ont dorénavant la certification. Elles ont ainsi la capacité et l’autorisation de déléguer du personnel habilité à travailler dans le secteur nucléaire.

Suite aux évènements survenus à Fukushima, la France a défini un ensemble de mesures pour sécuriser davantage les centrales nucléaires et engagé un vaste programme industriel visant à rendre possible leur exploitation au-delà de 40 ans. C’est dans ce contexte de continuité de services que certaines seront très prochainement équipées de D.U.S., Diesel d’Ultime Secours.

La demande d’emploi en personnel habilité va donc augmenter dans les prochains mois : Personnels pour des travaux en bâtiment gros œuvre, peintres, échafaudeurs calorifugeurs ou encore mécaniciens machines tournantes et électrotechniciens, seront des qualifications recherchées par Proman.

La force des agences Proman réside dans le partage d’informations et la mise en commun du fichier des candidats, facilitant ainsi l’adéquation entre la recherche d’emploi d’un candidat et le besoin en personnel d’une entreprise.

Le maillage des agences Proman certifiées CEFRI s’étend sur toute la France :

Agen (47), Bagnols sur Cèze (30), Bollène (84), Bordeaux (33), Cany Barville (76), Cernay (68), Cherbourg (50), Chinon (37), Dunkerque (59), Gien (45), Meung sur Loire (45), Meyzieu (69), Montélimar (26), Saint Paul lez Durance (13), Thionville (57).

Retrouvez leurs coordonnées sur notre page Agences ainsi que nos annonces d’emploi sur notre page Trouvez un emploi

 

* Comité français de certification des Entreprises pour la Formation et le suivi du personnel travaillant sous Rayonnements Ionisants

196

Envoyez-nous votre candidature

Rejoignez la communauté Proman™