Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™

La France, pays hôte de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2019™. Les compétitions auront lieu du 7 juin au 7 juillet.

PROMAN, RECRUTEUR OFFICIEL NATIONAL

La France va accueillir pour la première fois, la plus grande compétition internationale de football féminin : La Coupe du Monde de la FIFA, France 2019TM

Pour le bon déroulement de la compétition, des milliers de recrutements auront lieu sur les sites de la compétition. Fort de son expérience dans ce domaine, Proman été sélectionné comme Recruteur Officiel National de la Coupe du Monde de la FIFA, France 2019TM. Nous sommes fiers de ce partenariat qui reflète les valeurs du sport et de la convivialité chères à notre groupe. Nous sommes notamment heureux de promouvoir le sport féminin de haut niveau autour de cette grande fête du Football.

L’identité graphique

L’identité graphique de la compétition est orientée vers la lumière, la joie et la fête. L’idée était de trouver un thème central qui puisse à la fois exposer la richesse culturelle de la France mais aussi sa dimension festive.

La Lumière, qui est donc le dénominateur commun pour les temps forts de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019TM, nous permettra à tous d’avoir le même objectif : faire briller les acteurs du tournoi

Le moment de brillerTM

Ce slogan a pour objectif de rappeler le thème central de la compétition : Briller. Les joueuses se voudront étincelantes sur le terrain, les supporters illumineront les stades par leurs chants et leur enthousiasme et la France rayonnera en tant que pays hôte. Quand à nous, Proman, nous mettrons en lumière les candidats pour que la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019TM compétition soit une réussite !

EttieTM

La mascotte officielle de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019TM se prénomme EttieTM. Il s’agit d’une jeune poussin issue d’une longue lignée de mascottes à plumes, elle n’est autre que la fille de … Footix ! Vous vous souvenez de Footix ? La mascotte officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, France 1998.

Le nom d’Ettie provient du mot « étoile », en symbole de cette même étoile qu’à reçu son père Footix en 1998. L’histoire veut, qu’à l’époque, Footix avait lancé l’étoile reçue aussi loin qu’il a pu dans le ciel afin qu’elle puisse illuminer la nuit. Après de longues d’années de voyage, l’étoile est revenue sous la forme de sa fille. EttieTM est scintillante, avenante et sociale, mais surtout elle partage une véritable passion pour le football ! 

 

 

 

La carte des stades

Au total ce sont 52 matchs qui vont se jouer dans 9 stades de France et les 24 équipes vont s’affronter pendant les 31 jours de la compétition !

 

  Valenciennes : 6 matchs 

 Le Havre : 7 matchs 

 Reims : 6 matchs

 Paris : 7 matchs

 Rennes : 7 matchs

 Lyon : 3 matchs

 Grenoble : 5 matchs 

 Nice : 6 matchs 

 Montpellier : 5 matchs 

 

 

Envoyez-nous votre candidature