Actions favorisant l’orientation et l’éducation

Proman accompagne les jeunes vers une meilleure employabilité

Proman à la journée nationale des jeunes initiée par l’association BANYAN et placée sous le haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale et du Ministère du Travail.Proman a participé à la journée nationale des jeunes initiée par l’association BANYAN et placée sous le haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale et du Ministère du Travail. 

L'emploi des jeunes relève aujourd’hui d'une cause nationale…. Aussi, dans le cadre de notre responsabilité sociétale, nous pensons que Proman peut changer la donne en accompagnant les jeunes vers des formations qui répondent à nos besoins en recrutement comme à la réalité du marché du travail. 

Depuis 7 ans maintenant, cette opération fédère un collectif d’acteurs privés, publics et associatifs dont l’objectif commun est de permettre aux jeunes de démystifier le monde du travail à travers des rencontres concrètes sur le terrain. A Marseille, les équipes de Proman ont présenté l’entreprise et ses métiers à des élèves du  lycée professionnel Camille Julian. A l’issue de cette intervention, des stages d’immersions professionnelles ont été proposés aux lycéens 

Rejoignez la communauté Proman™