Cercle Jeunes Destination Entreprises

Proman soutient le Cercle lors du dîner annuel

Ce Mercredi 25 mai 2016, PROMAN a eu le plaisir de participer au dîner annuel du Cercle Jeunes Destination Entreprises qui a réuni les entreprises membres du Cercle et des représentants des missions locales à la Fédération Française de Football sur le Thème de la « Croissance et l’emploi » à quelques jours de l’ouverture de l’Euro 2016.

La Ministre du Travail, Myriam El Khomri, a félicité les entreprises particulièrement engagées pour les jeunes des missions locales, les missions locales qui œuvrent au quotidien pour l’emploi des jeunes et Jean-Paul DUPRE, Président du Conseil national des missions locales, qui  préside le Cercle et est à l’initiative de sa création en 2013.

Le Cercle Jeunes Destination Entreprises rassemble aujourd’hui 23 adhérents parmi lesquels, des grandes entreprises et organisations professionnelles, partenaires des missions locales. L’ensemble de ces acteurs ont échangé leurs expériences dans le cadre d’un séminaire préalable au dîner sur la thématique du « Sport et les grands évènements sportifs tremplins à l’insertion des jeunes dans l’emploi.

Le dîner a été placé sous le signe de l’échange et du partage entre les membres de ce Cercle afin d’impulser de nouvelles actions favorisant l’accès des jeunes à l’emploi. Cet évènement a également permis de mettre en perspective les opportunités liées à l’Euro 2016 et de soutenir la labellisation du Maillot de l’Emploi, dont PROMAN est porteur de projet avec la Fondation FACE.

myriam

De gauche à droite : Denis Trossat Trésorier de la Fédération Française de Football, Jean-Paul DUPRE, Président du Cercle CJDE et du Conseil national des missions locales, Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.

Rejoignez la communauté Proman™