Le premier « Challenge des entreprises PROMAN » s’est déroulé durant le Mondial La Marseillaise à pétanque

Challenge des entreprises PROMAN

Du 30 août au 2 septembre a eu lieu la 59ème édition du Mondial La Marseillaise à pétanque. PROMAN, qui attache une grande importance aux valeurs sportives, a saisi l’occasion de devenir partenaire de l’un des rares évènements maintenus de la rentrée. Un rendez-vous incontournable à Marseille, région d’origine de PROMAN.

Lors de la dernière journée de la compétition, le mercredi 2 septembre, le Groupe a participé pleinement en organisant le « Challenge des entreprises PROMAN », une compétition inter-entreprises. Le challenge s’est tenu au parc Borély, lieu emblématique du Mondial.

Un beau moment de partage et de convivialité qui a réuni une quarantaine d’équipes dont 15 composées de collaborateurs du groupe et de clients PROMAN.

Au programme, compétition donc, mais surtout ambiance chaleureuse et décontractée !

Le trophée du challenge a été remis à l’équipe vainqueur par M. Roland Gomez, Fondateur du groupe PROMAN et président de la CCI de la région PACA.

Proman Challenge entreprise – Marseillaise à Pétanque
De gauche à droite :Pierre Souvignet, dirigeant de la boule OBUT - Axelle Bernard - M. Gomez, fondateur du Groupe PROMAN

Rejoignez la communauté Proman™