L’UEFA EURO 2016™, tremplin vers l’emploi

Proman mobilisé pour pérenniser les emplois à l’issue de la compétition

Proman a signé aujourd'hui, aux côtés du Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, une convention pour l’emploi qui vise à pérenniser les emplois à l'issue de l'EURO 2016.

Le Groupe Proman a été honoré d’avoir été choisi par l’UEFA pour être Recruteur Officiel de l’Euro 2016.

Notre métier est , par essence, au cœur des problématiques de l’emploi et souvent la première passerelle vers l’entreprise pour les populations de jeunes et personnes éloignées de l’emploi. Avec FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion) nous voulons profiter de l’opportunité de l’EURO 2016 pour valoriser toutes personnes, associations, entreprises ou entités du service public de l’emploi, qui auront fait ou encouragé une démarche permettant de mettre en valeur les aptitudes et compétences recherchées par les entreprises et révélées dans le cadre de l’EURO 2016.

Nous savons qu’aujourd’hui nos entreprises clientes sont en demande de savoirs être plus que de savoir-faire et nous sommes persuadés que les qualités et compétences que révèlent le sport sont les bonnes valeurs transférables à l’entreprise, à  savoir : les respect des règles et des personnes, les règles de vie, la ponctualité, le travail en équipe etc..

Avec FACE nous proposons d’accompagner toutes initiatives allant dans ce sens par la biais de la labellisation "Le Maillot de l'Emploi". Celle-ci ayant pour objet d’encourager les partenaires à recevoir, accompagner et organiser des montées en compétences. Proman et FACE ont pour objectif de faire de l’EURO 2016 un franc succès qui perdurera au-delà de la compétition et amènera un maximum de personnes vers l’emploi durable.  

 

 

face6

Rejoignez la communauté Proman™