Agence intérim à Rennes

Quel que soit votre profil, trouvez des missions de travail temporaire variées ainsi qu'une offre de formation adaptée à votre projet professionnel dans notre agence d'intérim à Rennes.

Intérim à Rennes, un marché dynamique ouvert à tous les profils

Véritable tremplin vers l'emploi durable, l'intérim est en forte progression à Rennes comme partout en France depuis la rentrée 2017. Attractif financièrement (indemnités de congés payés, prime de fin de contrat, salaire minimum garanti, etc.), il ne séduit pas que les jeunes diplômés, les personnes sans qualification et/ou en voie de reconversion professionnelle. Le travail temporaire, d'autant plus avec la création du CDI Intérimaire, est aujourd'hui souvent envisagé comme une stratégie professionnelle sur le long terme, y compris par les plus diplômés.
Quel que soit votre projet dans le chef-lieu d'Ille-et-Vilaine, faites confiance à l'expertise de 29 années d'un acteur majeur de l'intérim et du recrutement en France : Proman Emploi.

Pourquoi faire le choix de notre agence d'intérim à Rennes Proman ?

Spécialistes du bassin d'emploi rennais, nos agences d'intérim à Rennes connaissent parfaitement le tissu économique local et les compétences nécessaires pour débuter ou faire carrière dans l'intérim. En partenariat avec les entreprises qui recrutent à Rennes et sa région, elles vous proposent des missions d'intérim adaptées à votre profil et/ou des formations de qualité permettant de booster votre employabilité.
Travailler en intérim à Rennes avec l'une de nos 3 agences de proximité (Proman Rennes, Rennes 2 et Rennes 3), c'est aussi bénéficier de services avantageux dans de nombreux domaines de la vie quotidienne grâce au Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire (Fastt) : transports, logement, vacances, mutuelle, etc.

Les secteurs qui recrutent en intérim à Rennes

Située à moins de 1h30 de Paris (LGV Bretagne – Pays-de-la-Loire) et portée par des secteurs variés, Rennes est une ville très dynamique économiquement. A la 1ère et 2ème places du Palmarès 2018 des villes où il fait bon vivre et bon travailler (Express Emploi), la préfecture de Bretagne offre de nombreuses opportunités de travail temporaire dans son secteur historique, l'agro-alimentaire mais aussi dans ceux de la construction automobile, des télécommunications et informatique, des administrations...
Dotée de pôles de compétitivité d'envergure (Valorial, Images et Réseaux, Mer Bretagne Atlantique...) mais aussi de centres de recherche/développement et d'entreprises majeurs (Bigard, Canon, Capgemini, Dassault Systèmes, Orange Labs, Lactalis, Peugeot Citroën, Société Ouest-France, Sodebo, Terreazur-Groupe Pomona, Ubisoft Entertainement, etc.), la métropole n'a pas fini de séduire à l'heure de la reprise économique.

Découvrez nos agences intérim de Rennes




Rejoignez la communauté Proman™