Coupe du Monde féminine 2019 : Proman partenaire de la FIFA

Coupe du Monde féminine de football, des postes à pourvoir dans de nombreux domaines d'activités

Proman participe à la première Coupe du Monde féminine de football 2019 en France. Sélectionné comme Recruteur Officiel National de la Coupe du Monde, le groupe recherche de très nombreux profils pour répondre aux besoins de cet événement exceptionnel qui se tiendra l'été prochain dans l'hexagone (7 juin – 7 juillet).

Présent via ses agences locales d'intérim dans les 9 villes hôtes de la compétition (Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes), Proman s'engage aux côtés de la FIFA et des autres partenaires à faire de cet événement unique une grande fête du sport.

Forts de notre expérience du recrutement temporaire depuis 1990, nous mettrons en place tous les moyens nécessaires pour que cette compétition qui débute au Parc des Princes ('France/Corée du Sud') soit un succès.

En tant que partenaire de la Coupe du Monde, Proman recrute ainsi des travailleurs temporaires dans de nombreux domaines :

  • Activités logistiques : montage et démontage des sites, gestion des points d'entrée logistique des stades, coordination des livraisons...
  • Services aux spectateurs : accueil des supporters français et internationaux, information, orientation, restauration...

Transport événementiel (équipes, VIP, médias...) : aéroport/gare – hôtels – stades, etc

Recrutement Coupe du Monde : participez avec Proman à la réussite de l'événement

Tous les profils de candidats sont recherchés par Proman pour ce grand événement sportif qui reflète des valeurs chères à notre groupe : convivialité, solidarité, goût de l'effort, respect des règles, etc. Une seule condition pour participer à cette grande fête qui met en avant le sport féminin : être motivé(e).

Nous vous invitons dès maintenant à postuler pour la Coupe du Monde 2019 sur notre site en ligne. Vous pouvez également venir nous rencontrer dans nos agences locales à Lyon, Paris, Rennes et autres villes hôtes de l'événement. Ensemble nous trouverons le poste le plus adapté à votre profil.

Dépêchez-vous. Même si des milliers de postes sont à pourvoir pour cette Coupe du Monde féminine de football, les moins rapides des candidats pourraient malheureusement rester sur la touche ! 

Rejoignez la communauté Proman™