Proman met au service de la réussite de votre projet professionnel dans le secteur de la Propreté et Hygiène son savoir-faire de 29 ans et la force de son réseau (350 agences).

Offre d’emploi en Propreté et Hygiène, des opportunités variées avec Proman

Fortes de leur expertise du tissu économique local et de leur étroite collaboration avec les recruteurs, les agences Proman vous accompagnent dans votre recherche d’offre d’emploi en Propreté et Hygiène. Dans chacune des 350 agences de proximité du territoire, bénéficiez d’un accueil privilégié et d’une détermination précise de vos objectifs. Que vous souhaitiez trouver une offre d’emploi en intérim, en CDD ou CDI dans cette activité de service aux entreprises et collectivités, nous répondons rapidement à vos attentes.

Propreté et Hygiène, des offres d’emplois pour tous les profils

Très diversifié, le secteur de la Propreté et Hygiène offre de nombreuses opportunités de carrière partout en France. Même si Paris et la région francilienne totalisent 1/3 des emplois, toutes les régions recrutent. Les nombreux départs à la retraite ces dernières années ainsi que l’élargissement des services proposés par les entreprises du secteur permettent aux jeunes une insertion rapide dans le monde du travail. Quant à ceux qui souhaitent se réorienter, les offres d’emplois en Propreté et Hygiène répondent à tous les besoins, depuis le nettoyage classique (bureaux, commerces…) jusqu’au nettoyage spécialisé (agro-alimentaire, santé, nucléaire, restauration…) en passant par les activités annexes d’entretien technique (espaces verts, bâtiments…) ou encore de gestion des stocks.

Proman, des formations en Propreté et Hygiène adaptées au marché de l’emploi

En partenariat avec les entreprises du secteur ainsi que des organismes de formation spécialisés dans le domaine de la Propreté et Hygiène, Proman aide ses collaborateurs intérimaires à construire leur avenir professionnel. Le secteur, même s’il offre de nombreuses opportunités aux candidats sans qualification, se professionnalise. Il se diversifie aussi et doit répondre à des normes très strictes. Il est dorénavant davantage exigeant en matière de compétences et qualifications avec un nombre croissant de CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) : laveur de vitre spécialisé travaux en hauteur, cordiste, agent de maintenance multi-techniques immobilières… Grâce aux formations pour intérimaires Proman, répondez précisément aux offres d’emploi en Propreté et Hygiène tout en potentialisant vos acquis et compétences.

Rejoignez la communauté Proman™