TECHNICIEN HOTLINE H/F

  • CDD
  • Date de publication : 08/03/2019
  • Référence : SIE11-024430
  • Manosque
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 3 Mois
  • Année d'expérience : 2-3 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Informatique et Technologies
  • Fonction : Support/Bureautique/Helpdesk

Le poste

Le siège social de Proman basé à Manosque, recrute dans le cadre de son développement un.e technicien hotline  H/F. 
Rattaché.e au service Informatique du Groupe Proman vos missions principales seront les suivantes :
Prendre en compte les demandes et incidents utilisateursRéaliser les actions nécessaires au supportEffectuer le suivi du traitementPréparer et installer les nouveaux équipementsMaintenance et dépannage du matérielRédiger des documentations techniquesAssister/former les utilisateurs

Profil recherché

De formation supérieure en Informatique (Bac+2/+3), vous bénéficiez d'une expérience significative dans le monde du support utilisateur.

 
Vos compétences et savoir faire :

Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux,Connaissance des outils de support à distance et les outils collaboratifs (Office 365, Skype),Connaissance générale des systèmes d'exploitation (Windows 7, Windows 10, Android)Comprendre l'intérêt du suivi des bonnes pratiques ITIL,Vous avez une bonne  capacité de synthèse et rédaction et êtes à l'aise dans la conduite d'entretien d'assistance par téléphone.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous avez  le sens du travail en équipe, vous êtes autonome avec une bonne capacité à rendre compte et êtes réactif.

 

Envoyez-nous votre candidature

Rejoignez la communauté Proman™