ASSISTANT(E) D’AGENCE H/F

  • CDD
  • Référence : SIE11-033262
  • Publiée le : 17/04/2019
  • Montigny-le-Bretonneux
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 6 Mois
  • Année d'expérience : 2-3 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Ressources Humaines
  • Fonction : Paie et Administration du personnel

Le poste

Proman recrute pour son agence de Montigny, un(e) assistant(e) d'agence.

Polyvalent(e), vos missions principales sont :

- Effectuer des actions commerciales sédentaires (prise de commandes émanant des clients et/ou prospects).
- Assurer la gestion administrative des intérimaires (DPAE, Visites médicales...).
- Saisir les heures et établir les payes.
- Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires.
- Rédiger, diffuser les offres d'emploi.
- Mener des entretiens de recrutement.
- Respecter la politique Qualité Sécurité Environnement.
- Respecter la législation du TT.

Une expérience reconnue dans le secteur du travail temporaire est nécessaire.

Profil recherché

De formation généraliste ou spécialisée, vous possédez d'une première expérience acquise au sein d'un cabinet de recrutement, d'une agence de travail temporaire ou du service RH d'une entreprise de services.

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du service et savez gérer les imprévus.

Votre polyvalence fait de vous une personne avec de grandes capacités d'adaptation et une curiosité qui vous pousse à l'amélioration constante. Gérer les imprévus ne vous fait pas peur.

Vous avez un bon relationnel et une bonne aisance téléphonique, vous maîtrisez le pack office et notamment Excel.

Envoyez-nous votre candidature

Rejoignez la communauté Proman™