TECHNICIEN HOTLINE H/F

  • CDD
  • Référence : SIE11-093392
  • Publiée le : 16/01/2020
  • Manosque
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 6 Mois
  • Année d'expérience : 2-3 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Informatique et Technologies
  • Fonction : Support/Bureautique/Helpdesk

Le poste

Le siège social de Proman basé à Manosque, recrute dans le cadre de son développement un(e) technicien(ne) hotline  H/F. 
Rattaché(e) au service Informatique du Groupe Proman vos missions principales seront les suivantes :
Prendre en compte les demandes et incidents utilisateurs

Réaliser les actions nécessaires au support

Effectuer le suivi du traitement

Préparer et installer les nouveaux équipements

Maintenance et dépannage du matériel

Rédiger des documentations techniques

Assister/former les utilisateurs

Vous avez une bonne capacité de synthèse et rédaction et êtes à l'aise dans la conduite d'entretien d'assistance par téléphone.

Vos compétences et savoir faire : 

Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux,

Connaissance des outils de support à distance et les outils collaboratifs (Office 365, Skype),

Connaissance générale des systèmes d'exploitation (Windows 7, Windows 10, Android)

Comprendre l'intérêt du suivi des bonnes pratiques ITIL,

Profil recherché

De formation supérieure en Informatique (Bac+2/+3), vous bénéficiez d'une expérience significative dans le monde du support utilisateur.

 

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous avez  le sens du travail en équipe, vous êtes autonome avec une bonne capacité à rendre compte et êtes réactif.

 

Rejoignez la communauté Proman™