×

COVID-19 : Nos équipes en agences sont organisées pour vous recevoir dans les meilleures conditions sanitaires ! Pour autant, n’hésitez pas à postuler en ligne ou via notre application myPROMAN ! Merci à tous 💪 En savoir plus

RESPONSABLE D’AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE H/F

  • CDI
  • Référence : SIE11-109665
  • Publiée le : 05/05/2020
  • Chartres
  • Temps plein
  • Année d'expérience : 2-3 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Stratégie et Management
  • Fonction : Direction d'agence/de magasin

Le poste

Qui sommes-nous : 

Numéro 4 en France et en Europe sur le marché du travail temporaire, notre entreprise 100 % familiale et indépendante intervient sur 9 secteurs d'activité au sein de nos différentes filiales spécialisées (intérim, CDD, CDI, conseil RH, insertion, facilities, formation et portage) en France et à l'étranger avec nos 660 agences.  

Contexte du recrutement :

Présent dans le Val de Loire depuis plusieurs années, nos agences sont une référence dans le tissu économique local.

Dans le cadre de son développement, l'agence de Chartres, recherche son nouveau Responsable d'agence. Son objectif : renforcer sa présence sur les grands comptes nationaux et développer ses clients en local.

De la stratégie et de la mise en œuvre du développement commercial (définition des cibles, analyse des risques, présentation des offres, reporting …)

Du recrutement et de la gestion de vos collaborateurs intérimaires via nos outils

La gestion financière de votre agence (RSE, suivi législatif, suivi qualité budget prévisionnel, mise en place d'outils de pilotage, etc.)

Le management de votre équipe

Pourquoi vous seriez bien chez nous : 

Vous disposez d'une base de données composée des conditions commerciales et des interlocuteurs clés pour les accords nationaux.

Un(e) responsable de secteur qui connaît parfaitement le contexte économique local et qui vous accompagnera dans votre stratégie de développement

Une capacité à entreprendre avec une grande réactivité décisionnelle pour tout projet (circuit court de décision)

Des outils digitaux de gestion novateurs pour le suivi de vos intérimaires

Des outils de développement performants pour accroître vos parts de marché en local 


Profil recherché

Ce qu'il vous faut pour réussir

Une bonne connaissance du tissu économique local et, une capacité à mettre en place une stratégie de façon autonome.

Une approche innovante et créative pour apporter des solutions sur-mesure à vos clients.

Un esprit d'équipe qui vous permet de répondre au mieux aux demandes de vos collaborateurs.

Une forte capacité à optimiser votre gestion financière.

Une connaissance des métiers des Ressources Humaines.

Notre rencontre :

Un premier entretien avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec le responsable de secteur.

Nos + :

Nous accordons une grande importance à l'intégration, chaque collaborateur bénéficie d'un accompagnement personnalisé dès son arrivée chez PROMAN.

Nous formons nos collaborateurs afin de développer régulièrement leurs compétences.



Rejoignez la communauté Proman™