INGÉNIEUR TRAVAUX CVC H/F

  • CDI
  • Référence : NAN31-117693
  • Publiée le : 29/05/2020
  • Nantes
  • Temps plein
  • Année d'expérience : 4-5 ans
  • Niveau d'étude : Bac +4
  • Secteur d'activité : BTP et Second oeuvre
  • Fonction : CVC - Conception/Installation

Le poste

Votre agence PROMAN NANTES EXPERTISE recherche pour l'un de ses clients  un INGENIEUR TRAVAUX POUR DES RESEAUX DE CHALEUR ET DE FROID H/F.

Enjeu Client :

-      Est responsable dès la prise en charge du besoin du client de l'étude, du chiffrage , de la négociation, et du suivi des travaux.

-      Jusqu'à un seuil et dans des règles définies, établit et transmet les devis.

-      Est garant du respect des exigences du client et réglementaires, dans le cadre budgétaire adopté, et en respectant les procédures de l'entreprise ; il s'assure de la traçabilité de toutes les actions.

-      Participe pour ce qui le concerne aux actions d'amélioration de la satisfaction du Client, est force de proposition.

Rend compte régulièrement à son responsable et à son (ses) Client (s) de l'exécution des affaires et/ou des engagements budgétaires, et signale toute difficulté y afférente.

 

Enjeu Gestion :

-      Participe à l'élaboration du budget annuel de ses affaires avec son responsable, en proposant toute évolution utile ou nécessaire (composition et organisation de l'équipe, méthodes, outillage….).

-      Est responsable du respect du budget adopté, sauf circonstance particulière. Pour cela, il dispose des informations nécessaires.

 

Enjeu Management :

-      Anime, gère et est responsable de son équipe dans le respect du Code du Travail, sur les plans de :

l'organisation et le déroulement des interventions.la transmission en temps et en heure, et l'exactitude des relevés d'heures et de variables de paye.l'hygiène et la sécurité : respect des consignes de sécurité générales et particulières, mise à disposition d'outillage et d'équipements de protections adaptés.développement des compétences.

-      Propose à son responsable, après sélection, les personnes qu'il envisage d'embaucher.

Propose et justifie, dans le cadre de la convention collective et de la politique salariale de l'entreprise : les évolutions de qualification et de rémunération,les récompenses,les sanctions à l'encontre du personnel qu'il dirige.

 

Profil recherché

De formation bac + 5 CVC, vous disposez d'une expérience réussie à ce poste.
Vous gérez des chantiers d'un montant  entre 10 et 800 k€, sous-traités pour la majorité.

 


Agence associée

proman expertise
NANTES EXPERTISE

3 mail Pablo Picasso

44000 NANTES

  • Tél : 02 40 69 56 88

Rejoignez la communauté Proman™