CHARGE D’AFFAIRES INTÉRIM & RECRUTEMENT H/F

  • CDI
  • Référence : AIX31-117824
  • Publiée le : 02/06/2020
  • Aix-en-Provence
  • Temps plein
  • Année d'expérience : 2-3 ans
  • Niveau d'étude : Bac +3
  • Secteur d'activité : Commercial / Vente
  • Fonction : Prospection/Développement

Le poste

Dans l'objectif de renforcer l'équipe en charge des recrutements « Fonctions Administratives et Support », nous recrutons au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, un(e) CONSULTANT(E) COMMERCIAL(E) RECRUTEMENT.

 

Au sein d'une équipe de 10 collaborateurs et sous la responsabilité de votre Manager, vous participez activement à la croissance commerciale et au gain de notoriété de votre agence.

Pour cela, vos missions principales sont les suivantes :

Construction et développement d'un portefeuille clients au travers d'actions de prospection régulières Négociation des honoraires de recrutement et conditions commerciales spécifiques Suivi et fidélisation de ce portefeuille clients permettant le développement de vos parts de marché Identification et sélection de candidat(e)s potentiel(le)s avec l'aide des Chargé(e)s de Recrutement Aide à la rédaction de synthèses d'entretiens et présentation des candidat(e)s identifié(e)s à vos clients Préparation des contrats de travail et/ou des contrats de prestation dans le respect du cadre juridique en vigueur Accompagnement de vos collaborateurs en mission, de leur intégration chez le client à la fin de leur contrat


Profil recherché

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous bénéficiez d'une formation à dominante commerciale, ressources humaines ou technique. Votre parcours vous a permis d'acquérir au moins de 2 ans d'expérience dans la vente de services BtoB à forte valeur ajoutée (conseil, formation, recrutement, ingénierie, …)

Ce poste nécessite une appétence pour les métiers du commerce, de la pugnacité pour intervenir sur un secteur très concurrentiel et une certaine maturité professionnelle pour accompagner des donneurs d'ordres exigeants.

La connaissance du tissu économique local, la maîtrise des outils informatiques, des qualités rédactionnelles et orales et la connaissance des métiers cible, seront autant d'atouts à votre candidature.

 

La rémunération, 28 à 55 K€, est directement liée au développement de votre activité. Elle est composée d'un salaire fixe et d'une part variable sans palier ni plafond.

Viendront se rajouter un smartphone, un véhicule, une mutuelle, des chèques restaurant ainsi que des avantages groupe.

Agence associée

Proman Aix Expertise
AIX EN PROVENCE EXPERTISE

BAT A 1, 1er étage 1330 rue Guilibert Gautier de la Lauzière, Europarc de Pichaury

13100 AIX EN PROVENCE

  • Tél : 04 42 12 11 45

Rejoignez la communauté Proman™