TECHNICIEN(NE) ASSISTANCE CLIENT – GESTION DE CARBURANT H/F – CF2020029

  • CDI
  • Référence : LYO51-121581
  • Publiée le : 07/07/2020
  • Lyon
  • Temps plein
  • Année d'expérience : 1-2 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Installation, Maintenance et Réparation
  • Fonction : Installation/Maintenance - Equipement industriel

Le poste

Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.

Notre agence de Lyon recrute pour l'un de ses clients basés à Lyon, un(e) Technicien(ne) Assistance client - gestion de carburant H/F.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Installation sur site France (installation, paramétrage, mise en route ...),
- Formations clients,
- Intervention maintenance,
- Assistance hotline France et Export.

Profil recherché

Issu(e) d'un Bac +2 ou BTS dans le domaine de l'électricité, l'électrotechnique ou la maintenance.

Une expérience de 3 à 5 ans est souhaitée si possible dans les logiciels de gestion si possible de fluides.

Des grands déplacements ponctuels de courte durée sur la France et l'étranger sont à prévoir. 
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous avez le goût pour la technique et les relations clients.
Bon anglais technique souhaité.

Permis B.

Débutant accepté selon compétences.

Agence associée

PROMAN Expertise
LYON EXPERTISE

15 Place Jules Ferry

69006 LYON

  • Tél : 04 72 81 01 17

Rejoignez la communauté Proman™