CHARGE DE SERVICE CLIENT F/H

  • CDI
  • Référence : ROD11-139688
  • Publiée le : 07/09/2020
  • Rodez
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 3 Mois
  • Année d'expérience : 1-2 ans
  • Niveau d'étude : Sans diplôme
  • Secteur d'activité : Logistique, Approvisionnement et Transport
  • Fonction : Planification/Ordonnancement

Le poste

Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport de marchandises, colis un chargé de service client H/F.
Vos missions consisteront à :
- Organiser le traitement des demandes clients à 80% de professionnels- Suivis des colis ou traitement des demandes particulières des différents clients- Saisie informatique et diverses tâches administratives- Suivre le bon déroulement des transports- Gestion des appels entrants
Horaires: 7h-12h 14h-18h sur une base de 35hSalaire : Entre 1500€ et 1700€ Brut
Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim en vue d'une embauche en CDI

Profil recherché

Vous avez des compétences dans le transport et dans la gestion logistique des marchandises. Vous avez les capacités pour avoir un bon contact relationnel avec la clientèle, les conducteurs et les responsables d'exploitation.Idéalement, vous avez une formation ou une expérience professionnelle dans ce domaine.Votre rigueur, votre sens de l'initiative et votre adaptabilité au travail vous permettront de mener à bien votre mission.

Agence associée

Proman Rodez
RODEZ

1-3 Avenue Jean-Monnet, La Rotonde

12000 RODEZ

  • Tél : 05 65 68 90 89

Rejoignez la communauté Proman™