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TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2

  • Intérim
  • Référence : AIX31-106781
  • Publiée le : 10/03/2020
  • Bordeaux
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 18 Mois
  • Année d'expérience : 3-4 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Informatique et Technologies
  • Fonction : Support/Bureautique/Helpdesk

Le poste

Proman Expertise recrute pour l'un de ses clients, un(e) Technicien Support niveau 2 H/F pour intervenir au sein d'une équipe chargée du Service desk à distance (utilisateurs en France et à l'international) et de proximité (Local).

Votre rôle est central dans la résolution des incidents bureautiques de l'organisation, l'installation et la migration du matériel. Contact privilégié des utilisateurs de l'entreprise, vous devez qualifier au mieux les incidents afin d'en assurer la prise en charge puis de proposer des solutions rapides et performantes.

Avec l'appui du responsable du service et après une période de montée en compétences, vous menez à bien les missions suivantes :

•  Prise en charge des demandes d'assistance à distance et au niveau local (niveau 2)

•  Assistance aux équipes de niveau 1 au niveau international

•  Répartition des demandes aux services IT concernés après les avoir qualifiées

•  Maintenance, déploiement et migration des installations micro, réseau, bureautique et téléphonie

•  Contrôle et assistance aux activités des prestataires

•  Participation aux projets Groupe

Profil recherché

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine, avec une 1ère expérience en support utilisateur (proximité ou à distance). Vous maîtrisez les problématiques de niveau 1 sur Windows 7 et 10, Exchange, AD, la gestion des droits, ainsi que les protocoles et services réseaux de base. La connaissance d'ITIL et d'outils de gestion des incidents tels que Remedy ou Service Now serait un plus. La pratique de l'anglais technique (à l'oral et à l'écrit) est exigée.

Pour réussir sur ce poste, il vous faudra faire preuve d'un grand sens du service afin de veiller à la satisfaction du client. Vous devez aussi adopter une approche organisée et fiable. Travail en équipe, confiance en soi, facilité à communiquer sont des atouts qui retiendront l'attention de notre client.

Agence associée

Proman Aix Expertise
AIX EN PROVENCE EXPERTISE

BAT A 1, 1er étage 1330 rue Guilibert Gautier de la Lauzière, Europarc de Pichaury

13100 AIX EN PROVENCE

  • Tél : 04 42 12 11 45

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