GESTIONNAIRE DE PAIE ET GESTION ADMINISTRATIVE EN INTERIM

  • Intérim
  • Référence : PAU21-117271
  • Publiée le : 27/06/2020
  • Pau
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 99 Mois
  • Année d'expérience : 2-3 ans
  • Niveau d'étude : Bac Professionnel
  • Secteur d'activité : Comptabilité et Finance
  • Fonction : Gestion de la Paye/Social

Le poste

Votre agence CARPEDIEM INTERIM GROUPE PROMAN recherche pour un poste de D'ASSISTANT ADMINISTRATIF / GESTIONNAIRE DE PAYE H/F
En qualité d'assistant, vous assurez la coordination et la gestion de l'agence, en apportant votre expertise technique sur la partie métier Paie mais également en matière de gestion administrative, formation et vous serez amené à venir en renfort sur le recrutement.

70 % GESTION DE LA PAIE ET 30 % RECRUTEMENT 

Activités principales :

? Gerer la paye des salariés intérimaires de l'agence 
? Être le garant de la bonne application des process et modalités de traitement en vigueur, et de la bonne utilisation des outils proposés
? Être le garant du niveau de qualité du service rendu aux clients
? Savoir analyser, et planifier la charge de travail et poser les alertes nécessaires
? Participer au développement des compétences des Gestionnaires de Paie (plan de formation, entretien individuels ...)
? Prendre en charge des projets internes transversaux
? Optimiser le traitement des dossiers : analyse qualité et actions correctrices
? Etre capable de recruter sur des grands comptes à hauteur de 30% du temps de travail.
? Animer le lien avec les partenaires : Sources de recrutements …

Profil recherché

Savoir-faire :
 ? Connaissance  Paie et gestion administrative ( dans le monde de l'intérim c'est un + )
? Pilotage de missions
? Maîtrise de la relation client
• Connaissance approfondie et capitalisée de la paie et de la gestion sociale

Qualités requises :
Le manager responsable de mission doit être un bon communicant et maîtriser parfaitement la relation client. Il doit être soucieux de la transparence et de la bonne communication globale pour une gestion de l'activité et de l'équipe totalement intégrée dans l'activité globale de la société


Conditions :
  • CDD 6 mois et CDI temps plein : 39h00 hebdomadaires / 35H payées avec 2 RTT par mois 6 semaines de Congés Payés
  • Rémunération : ouvert en fonction des profils et expérience
  • Autre avantages : Prime de 13ieme mois / prime de Noel, Marge sur chiffre d'affaire 

Agence associée

CARPE DIEM PAU

10 rue Emile Guichené

64000 PAU

  • Tél : 05 59 98 40 20

Rejoignez la communauté Proman™