TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2

  • Intérim
  • Référence : AIX31-120459
  • Publiée le : 13/06/2020
  • Paris
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 18 Mois
  • Année d'expérience : 5-7 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Informatique et Technologies
  • Fonction : Support/Bureautique/Helpdesk

Le poste

Proman Expertise recrute pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support niveau 2 H/F pour intervenir au sein du service Support Utilisateurs (10 000 postes de travail fixes et portables).

Votre rôle ? Au sein d'une équipe, fournir l'ensemble du support informatique nécessaire aux métiers et délivrer les services nécessaires au fonctionnement de l'environnement de travail informatique des utilisateurs ; conformément aux exigences de sécurité, qualité, performance, cohérence et pérennité de l'exploitation.

Votre mission ? Réaliser les prestations de support de niveau 1 et 2 à distance et de proximité sur le domaine suivant :

- Postes de travail : Windows 7/8/10 et sécurité

- Bureautique (Office 2003, 2010, 2013)

- Messagerie (Microsoft)

- Solutions de mobilité (VPN, Citrix…)

- PMAD (SCCM 2012)

- Imprimantes et copieurs

- les smartphones et tablettes

Vos activités ?

- Prise d'appels et gestion des mails

- Traitement des incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression

- Installation et configuration des équipements informatiques et bureautiques

- Gestion de stock et mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc

- Intégration des postes de travail, installation des logiciels

- Mises à jour des procédures, documentation et bases de connaissance


Travail posté (8h-19h) avec possibilité d'interventions HPO et possibles déplacements en Province (frais pris en charge). Cette mission à pourvoir dès que possible est susceptible d'évoluer vers un CDI

Profil recherché

De formation initiale en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en support utilisateur (proximité ou à distance). Vous maîtrisez les problématiques de niveau 1 et 2 sur Windows 7 et 10, Exchange, AD, la gestion des droits, ainsi que les protocoles et services réseaux de base. La connaissance d'ITIL est indispensable et la certification niveau foundation (v3 ou 4) serait un plus.

Pour réussir sur ce poste, il vous faudra faire preuve d'un grand sens du service afin de veiller à la satisfaction du client. Vous devez aussi adopter une approche organisée et fiable. Travail en équipe, confiance en soi, facilité à communiquer sont des atouts qui retiendront l'attention de notre client.

Vous recherchez un poste dans une grande entreprise ? Au sein d'un service de support aux procédures optimisées ? Qui vous fera évoluer au sein d'un environnement technique très riche ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous vous recontacterons !

Agence associée

Proman Aix Expertise
AIX EN PROVENCE EXPERTISE

BAT A 1, 1er étage 1330 rue Guilibert Gautier de la Lauzière, Europarc de Pichaury

13100 AIX EN PROVENCE

  • Tél : 04 42 12 11 45

Rejoignez la communauté Proman™