RESPONSABLE ADMINISTRATIF RH H/F

  • Intérim
  • Référence : AUD11-120846
  • Publiée le : 16/06/2020
  • Étupes
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 6 Mois
  • Année d'expérience : 2-3 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Ressources Humaines
  • Fonction : Autres métiers, Encadrement et Généralistes

Le poste

Votre agence PROMAN AUDINCOURT recherche pour l'un de ses clients
un poste de Responsable Administratif RH H/F

Vos  missions consisteront  à : 

Missions RH Gestion et Suivi administratif du personnel (embauche / formation / tickets resto / déclaration Mutuelleprévoyance / médecine du travail …) Gestion des éléments variables de paie (absences, heures supplémentaires, etc.) Suivi mensuel des mouvements de personnel et mise à jour du cahier des entrées/sorties Contact avec les agences d'intérim Suivi des indicateurs Déclarations Formation professionnelle, Taxe apprentissage, … Missions administratives Accueil téléphonique et physique (clients / fournisseurs / collecteurs-transporteurs…) Gestion du courrier Rédaction de notes de services et de comptes rendus Déclarations annuelles diverses Conception d'indicateurs, statistiques par le biais de graphiques / tableaux / tableaux croisés dynamiques Gestion du matériel administratif Management Vous encadrez l'équipe administrative du site (2 personnes) et pilotez les différents processus (Commercial, facturation, Achats, Planification/Réceptions) que vous connaissez et maîtrisez. Vous assurez le suivi des indicateurs sur ces processus. Vous êtes en mesure de remplacer vos collaborateurs pendant leurs congés ou absences. ? Commercial : Création/modification, mise à jour de contrats / Devis, des CAP ? Planification/Réception :Suivi des registres des entrées et sorties, et des réclamations clients ? Facturation : Vérification des factures clients et validation ? Achats : Saisie et suivi des achats, évaluation des fournisseurs, validation des factures

Horaires: JOURNEE




Profil recherché

De formation Bac Pro à Bac+2 type Secrétariat ou BTS Assistant(e) Manager ou Assistant(e) PME/PMI, vous justifiez impérativement d'une première expérience similaire en milieu industriel, idéalement dans la chimie. Vous maîtrisez le Pack Office (Outlook, Word, Excel) et êtes à l'aise avec l'outil informatique. La connaissance d'un logiciel de gestion et d'un SIRH est un plus. Vous avez le sens des responsabilités et du management. Vos qualités relationnelles et votre capacité à dynamiser une équipe seront les atouts essentiels de votre réussite. Doté(e) de capacités d'anticipation, d'analyse et de résolution de problèmes, vous faites preuve de réactivité, de polyvalence et d'autonomie. 

Agence associée

proman-interim-audincourt
AUDINCOURT

78 grande rue

25400 AUDINCOURT

  • Tél : 03 81 71 00 00

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