TÉLÉCONSEILLER EN RÉCEPTION D’APPELS H/F

  • Intérim
  • Référence : BOR71-121108
  • Publiée le : 02/07/2020
  • Bordeaux
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 6 Mois
  • Année d'expérience : 6 mois - 1 an
  • Niveau d'étude : Bac général
  • Secteur d'activité : Services clientèles et aux particuliers
  • Fonction : Service clientèle

Le poste

PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les mutuelles, un téléconseiller en réception d'appels H/F

Réception d'appels – Gestion du portefeuille assurés Santé 

Traitement des demandes Niveau 1 : Affiliations, Cotisations, Vie du contrat, Garanties, Remboursements, Prises en charge,…

Traiter les demandes et réclamations des clients particuliers : Individuels, Salariés,… Renseigner les outils informatiques Détecter les besoins du client et proposer les services appropriés

 

Difficultés rencontrées :

Les termes techniques employés Cibler la demande exacte de l'appelant Densité de la formation (3 semaines + 2 semaine cocooning + ateliers complémentaires) Manipulations informatiques (nombre d'applicatifs utilisés en simultané – 3 à 5 outils)



Poste à pourvoir dès que possible en intérim.

Profil recherché

Qualités/compétences recherchées :

Goût du service client, aisance relationnelleQualités d'analyse et de synthèse, capacité à synthétiser des données multiplesAisance orale et écriteMaîtrise de l'outil informatique, capacité à effectuer des recherches en autonomie sur l'outil informatiqueRigueurEsprit d'équipeDynamismeAdaptabilitéMaîtrise de soiConnaissances dans le domaine de la Santé et AssuranceExpérience RA si possible ou relation client à distance

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