CONSEILLER(E) CLIENTÈLE H/F

  • Intérim
  • Référence : SBC11-123119
  • Publiée le : 26/06/2020
  • Binic
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 3 Mois
  • Année d'expérience : 1-2 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Services clientèles et aux particuliers
  • Fonction : Centre d'appel

Le poste


Votre agence PROMAN SAINT BRIEUC recrute pour l'un de ses clients un(e) CONSEILLER(E) CLIENTÈLE H/F.

Vous êtes disponibles dès à présent n'hésitez pas à postuler !
Au sein de la Cellule Pilotage des Activités (CPA) de l'entreprise, vous collectez les demandes d'intervention et contribuez à la qualité de programmation des activités Réseau et Clientèle.
Dans ce cadre :
- Vous réceptionnez et traitez la recevabilité des demandes « client » suivant les différents canaux d'entrée de la CPA (portail intranet, téléphone, mail, ...) : demandes SGE, Acheminement, Ingénierie, DT, entreprises prestataires, BEX, ACR
- vous programmez les activités des techniciens en Base Opérationnelle à l'aide de l'outil Cinke Programmation, en veillant à la bonne adéquation « activités/compétence».
- vous réceptionnez et affectez les pannes en heures ouvrables, prenez en charge la « reprogrammation » et gèrez la « tournée du jour ».
- vous répondez aux techniciens pour les appels hotline fournisseurs et les absences clients ;
- vous réalisez des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous
- vous participez à la qualification et au filtrage des affaires en cours pour détecter les éventuelles interventions vaines ;
- vous traitez et suivez les rétablissements et coupures hautes.
- vous contribuez au pilotage des chantiers de maintenance du réseau (élagage, PDV, ....)
- Vous pouvez être amené(e) à apporter les premiers éléments de réponse à une demande ou orienter son interlocuteur vers le responsable compétent. 
- Vous êtes en appui de l'Accueil Clients pour le traitement des réclamations sur la Qualité de Fourniture et le suivi des demandes clients au périmètre des activités du domaine Opérations.

Horaires :  du lundi au vendredi : 08h30 à12h30 - 13h30 17h00 35H/semaine

Salaire : 10.64 minimum
Poste en CDD de 3 mois en intérim.

Profil recherché


Des tâches complémentaires dans le domaine logistique ou juridique peuvent vous être confiées.
Une expérience dans l'entreprise  ENEDIS serait un atout.

Vous contribuez à la démarche prévention sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention.
Enfin, organisation, rigueur, précision, ponctualité, dynamisme, esprit d'analyse et de synthèse, autonomie vous permettront de mener à bien vos missions au quotidien.

Vous devez être sensibles aux respect des règles d'hygiène et de sécurité (respect des procédures mises en place lié au Covid-19)

Agence associée

Saint-Brieuc
SAINT BRIEUC

74 rue de Gouedic

22000 SAINT BRIEUC

  • Tél : 02 96 33 08 69 

Rejoignez la communauté Proman™