TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 3 H/F

  • Intérim
  • Référence : AIX31-123561
  • Publiée le : 29/06/2020
  • Carros
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 18 Mois
  • Année d'expérience : 4-5 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Informatique et Technologies
  • Fonction : Support/Bureautique/Helpdesk

Le poste

Proman Expertise recrute pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support niveau 2/3 H/F pour intervenir au sein du service Support Utilisateurs.

Votre rôle ? Au sein d'une équipe, fournir l'ensemble du support informatique nécessaire aux métiers et délivrer les services nécessaires au fonctionnement de l'environnement de travail informatique des utilisateurs ; conformément aux exigences de sécurité, qualité, performance, cohérence et pérennité de l'exploitation.

Votre mission ? Réaliser les prestations de support de niveau 2 et 3 sur les domaines suivants :

- Windows 7/8/10 
- Bureautique (Office 2003, 2010, 2013)
- Solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles ?) 
- Messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d'archivage KVS)
- Mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l'installation des applications
- Installation et de configuration des imprimantes et copieurs
- Smartphones et tablettes (iOS, Android) 


Vos activités ?

- Prise d'appels et gestion des mails (français et anglais)

- Traitement des incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression

- Installation et configuration des équipements informatiques et bureautiques

- Gestion de stock et mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc

- Intégration des postes de travail, installation des logiciels

- Conseil et assistance aux utilisateurs

- Administration des plateformes serveurs Windows

- Mises à jour des procédures, documentation et bases de connaissance


Cette mission à pourvoir dès que possible est susceptible d'évoluer vers un CDI

Profil recherché

De formation initiale en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en support utilisateur (proximité ou à distance). Vous maîtrisez les environnement Windows 7 et 10, Exchange, AD, Windows Server la gestion des droits, ainsi que les protocoles et services réseaux de base. La maîtrise de l'anglais technique à l'oral comme à l'écrit est indispensable.

Pour réussir sur ce poste, il vous faudra faire preuve d'un grand sens du service afin de veiller à la satisfaction du client. Vous devez aussi adopter une approche organisée et fiable. Travail en équipe, confiance en soi, facilité à communiquer sont des atouts qui retiendront l'attention de notre client.

Vous recherchez un poste dans une grande entreprise internationale ? Au sein d'un service de support aux procédures optimisées ? Qui vous fera évoluer au sein d'un environnement technique très riche ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous vous recontacterons !

Agence associée

Proman Aix Expertise
AIX EN PROVENCE EXPERTISE

BAT A 1, 1er étage 1330 rue Guilibert Gautier de la Lauzière, Europarc de Pichaury

13100 AIX EN PROVENCE

  • Tél : 04 42 12 11 45

Rejoignez la communauté Proman™