CONSEILLER CLIENTÈLE INTERVENTIONS H/F

  • Intérim
  • Référence : LYO51-124193
  • Publiée le : 30/06/2020
  • Vénissieux
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 3 Mois
  • Année d'expérience : 1-2 ans
  • Niveau d'étude : Bac Professionnel
  • Secteur d'activité : Services clientèles et aux particuliers
  • Fonction : Service clientèle

Le poste

Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie. 

 

Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Vénissieux, un Conseiller Clientèle Interventions H/F.

 

Il s'agit d'un poste à pourvoir le 6 juillet, pour un premier contrat de 3 mois renouvelable sur une longue durée.

Au sein de la Cellule Pilotage des Activités, vous collectez les demandes d'intervention et contribuez à la qualité de programmation des activités Réseau et Clientèle.

Vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner et traiter la recevabilité des demandes « client » suivant les différents canaux (téléphone, mail, courrier) : Fournisseurs, Acheminement, Ingénierie, Direction Territoriale...
- Répondre aux appels des techniciens pour les absences clients ou lorsque nécessité d'appeler la hotline fournisseurs.
- Réaliser des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous.
- Programmer les activités des techniciens à l'aide des différents logiciels, en veillant à la bonne adéquation « activités/compétence».
- Participer à la qualification et au filtrage des appels pour détecter les éventuelles interventions.

Vous pouvez être amené(e) à apporter les premiers éléments de réponse à une demande ou orienter son interlocuteur vers le responsable compétent.


Vous êtes en appui de l'Accueil Clients pour le traitement des réclamations sur la Qualité de Fourniture et le suivi des demandes clients.

Temps de travail hebdomadaire : 35 heures.

Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 16h.

Profil recherché

Issu d'une formation type Bac à Bac+2 NRC/MUC, vous justifiez d'une première expérience réussie d'1 à 2 ans (stage et/ou alternance compris) sur un poste similaire, dans le domaine de la relation client.

 

Votre excellent niveau de communication à l'oral et à l'écrit vous permettra de mener à bien les missions qui vous seront confiées, ainsi que votre aisance avec l'outil téléphonique (appels entrants et sortants).

 

Vous avez une bonne capacité d'adaptation aux outils informatiques.

 

Vous avez le goût du travail en équipe et le sens de l'organisation.

 

Salaire : 1825€ brut mensuel (13ème mois inclus) + Prime ICFS.

Agence associée

PROMAN Expertise
LYON EXPERTISE

15 Place Jules Ferry

69006 LYON

  • Tél : 04 72 81 01 17

Rejoignez la communauté Proman™