ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / GESTIONNAIRE ADV EXPÉRIMENTÉE

  • Intérim
  • Référence : PAR51-053365
  • Publiée le : 07/11/2019
  • La Courneuve
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 6 Mois
  • Année d'expérience : 2-3 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Service administratifs
  • Fonction : Assistanat/Secrétariat

Le poste

Votre agence PROMAN SAINT DENIS recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du recyclage
un poste de Assistante Administrative / gestionnaire ADV

Vos  missions consisteront  à : 
 Gestion des demandes clients (Accueil téléphonique, mails …)Traitement des demandes des clients suivant les impératifsRéalisation et relance des offres commercialesGestion administrative des dossiersRemplissage des Feuilles de mission et affectation au planning concernéRelationnel interservicesAssistanat des commerciaux dans leurs missions liées à la relation commercialePrise de rendez-vous avec les clients existants sur demande du commercialParticiper à la constitution des appels d'offres, établir des offres commerciales de prestations ponctuelles, établir les offres types(hors prix) pour le compte des commerciaux qui vous sont rattachés et en assurer le suiviContribuer à la création et à la tenue des dossiers clients / prospects, des fichiers d'administration des ventes dans le CRMParticiper au recouvrement des factures

Horaires: 09h - 17h

Salaire : Entre 1900€ et 2100 € brut selon profit et expérience

Poste à pourvoir dès que possible en intérim.

Profil recherché

• Expérience requise sur ce type de poste 2 à 5 ans • Diplôme requis minimum BTS• Savoir utiliser les outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT)• Bonne maitrise de la langue française à l'oral et à l'écrit• Autonomie et rigueur dans le travail

Agence associée

LA PLAINE SAINT DENIS

6 rue des Bretons

93210 LA PLAINE SAINT DENIS

  • Tél : 01 43 11 12 77

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