ASSISTANT GESTION ACHAT (H/F)

  • Intérim
  • Référence : MNP51-057592
  • Publiée le : 29/07/2019
  • Montpellier
  • Temps partiel
  • Durée de la mission: 6 Mois
  • Année d'expérience : 1-2 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Service administratifs
  • Fonction : Assistanat/Secrétariat

Le poste

PROMAN recrute pour l'un de ses clients :
UNE ASSISTANTE CONTROLE DE GESTION ACHAT (H/F)

Descriptif du poste:
Assurer la réception informatique des factures fournisseurs (pour les factures d'achat et frais généraux)

Assurer la gestion administrative achat:
- Traitement et suivi des réclamations fournisseurs (écart de facturation sur les prix ou quantités des produits ou services);
- Identification/monitoring/reporting de tous les écarts de facturation en regard des contrats;
- Gestion des relances fournisseurs;
- Traitement mensuel des demandes d'achats des fournitures de bureau et d'hygiène;
- Réception des courriers de l'entreprise et distribution Réaliser le rapprochement des achats:
- Rapprochement/réconciliation sur GPAO;
- Rapprochement/réconciliation entre GPAO et et logiciel comptabilité Sage ligne 100 De formation Bac +2 type BTS


Profil recherché

Comptabilité, vous disposez d'une expérience de 3 années mimimum

Bonne maîtrise des outils bureautiques : WORD / EXCEL 

Capacité de rédaction, esprit de synthèse et d'analyse 



N'hésitez à nous envoyer votre candidature à l'adresse suivante :

montpellier.tertiaire@proman-interim.com

Agence associée

MONTPELLIER TERTIAIRE

1910 Ave. de Toulouse/560 Ave. du Mondial de Rugby 2007 Immeuble Carré Sud 1- Batiment B

34070 MONTPELLIER

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