CONSEILLER SERVICE CLIENT EN EPARGNE H/F

  • Intérim
  • Référence : BOR71-078922
  • Publiée le : 19/11/2019
  • Mérignac
  • Temps plein
  • Durée de la mission: 3 Mois
  • Année d'expérience : 1-2 ans
  • Niveau d'étude : Bac +2
  • Secteur d'activité : Comptabilité et Finance
  • Fonction : Banque - Professionnels

Le poste

Votre agence PROMAN BORDEAUX RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients en charge des opérations et du service aux clients qui gère les contrats d'épargne assurantielle haut de gamme  un CONSEILLER SERVICE CLIENT EN EPARGNE H/F

Vous intégrez une équipe en charge de l'accompagnement et du soutien de l'activité commerciale de nos prescripteurs et partenaires vers la digitalisation des affaires. Vos missions sont les suivantes :

Être garant du respect des engagements de délais et de qualité de service haut de gamme :Gérer les appels et les demandes email des partenaires dans le respect des valeurs d'excellence de l'entreprise;Développer une relation de confiance avec les partenaires. Assurer le suivi complet des demandes des partenaires en s'assurant du respect de la réglementation :Numérisation et indexation des demandes;Analyse de complétude, saisie de la demande de l'acte et prise en charge de l'édition;Gestion des actes. * Participer à la création des procédures métiers en lien avec l'équipe informatique et l'évolution de nos logiciels.

Une formation interne aux métiers est dispensée dès votre intégration.

Vous serez amené à effectuer du télétravail.
Poste basé à Mérignac (33)

INTERIM de 3 mois évolutif en CDI à pourvoir rapidement

Rémunération: 19 032,00 € bruts/an (35 heures / semaine) + Primes + Mutuelle + Dépendance + Prévoyance + Retraite supplémentaire + Tickets Restaurant + Participation aux bénéfices avec Plan d'Épargne Entreprise et abondement + Réduction sur tous les produits AXA + Réduction Billetterie + Aide à la mobilité géographique (sous conditions d'éligibilité)


Profil recherché

Profil recherché :

Notre client recherche avant tout des talents, pas forcément des candidats qui ont un bagage technique mais des personnes ayant un sens aigu de la qualité de service.

Compétences

Orientation conseil et qualité de serviceTravail en équipeForce de proposition et autonomieRigueur et organisationCapacité d'analyse et de synthèseMaîtrise du Pack Office

Expérience:

conseiller services aux clients en épargne (h/f) ou similaire: 1 an (Souhaité)

Rejoignez la communauté Proman™