Renouvellement du partenariat entre PROMAN et le Secours populaire français

Partenariat pour "la Journée des oublies des vacances"

proman photo homepageSecours_populaire_logo.svg       

Jeudi 25 juillet 2019, à 9h00 Au siège de Proman Zone Industrielle St Maurice, 04107 Manosque

Fondé en 1945, le Secours populaire français est une association à but non lucratif, déclarée Grande cause nationale. Reconnue d’utilité publique, l’association vient en aide aux plus démunis et agit contre toute forme d’exclusion. Ces valeurs de solidarité et de partage sont chères à Proman, premier acteur français 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines, et à ses 1.800 collaborateurs.


Proman renouvelle cette année son partenariat avec le Secours populaire français pour la « Journée des oubliés des vacances » (JOV). Tous les ans, l’association organise au mois d’août une journée spéciale pour des milliers d’enfants qui n’ont pas eu la chance de partir en vacances pendant l’été. L’an passé, Proman a ainsi eu le bonheur de contribuer aux JOV PACA, Occitanie et Bretagne afin de permettre à plus de 3 500 enfants de profiter de cette joyeuse parenthèse.

« En renouvelant notre confiance au Secours populaire français et à cette belle opération solidaire, nous espérons redonner une fois encore le sourire à un grand nombre d’enfants et leurs parents », déclare Roland GOMEZ, Directeur général de PROMAN.

RSVP avant le 23 juillet 2019

PROMAN :
Grégory Delbaere – 06 76 60 76 88 – g.delbaere@proman-interim.com

Rejoignez la communauté Proman™